.

A Mes lecteurs

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions

je vous remercie

vendredi 2 mai 2014

Une étudiante en médecine met aux enchères sa virginité: "Je fais ça pour l'argent, pas pour payer mes études"

Cela semble devenir une mode : une étudiante en médecine de 28 ans, qui affirme s’appeler « Elizabeth Raine », a décidé de vendre sa virginité aux enchères d’ici le 7 mai prochain. 


Elizabeth a 28 ans et est étudiante en médecine. La jeune fille reste secrète et affirme simplement que son nom serait Elizabeth Raine, que sa mère est décédée à 10 ans alors que son père travaille dans l’industrie pétrolière. Elle explique également avoir vécu la majeure partie de son enfance en Arabie Saoudite, justement aux côtés de son père, souvent en voyages d’affaires.
Mais pourquoi Elizabeth est-elle aujourd’hui reconnue ? L’étudiante a en fait lancé son propre site web pour proposer aux enchères… sa virginité. Depuis le 31 mars jusqu’au 7 mai, les prétendants peuvent proposer une somme conséquente pour s’offrir la virginité de cette jeune fille qui affirme, toutefois, ne pas avoir de problèmes d’argent.
« J’ai une vie très riche, et les garçons ne sont pas ma priorité », affirme-t-elle dans une interviewau Huffington Post, outre-Atlantique. « Je ne fais pas ça pour payer mes études, je le fais pour l’argent et pour le fait que ce peut être encore plus excitant. Et puis, sait-on jamais, je pourrais tomber amoureuse ».
Mais Elizabeth ne choisira pas forcément la meilleure offre. Elle doit aussi être rassurée sur plusieurs points : son prétendant ne doit pas avoir de maladies sexuelles transmissibles, doit porter un préservatif lors de l’acte sexuel, il ne doit pas être alcoolique ou drogué et surtout, il ne doit pas tenter de la traiter violemment ou de réaliser une séance de sexe… anal. « Je ne veux pas d’un pervers ».
Si vous voulez tenter votre chance, les enchères sont déjà montées à plus de 550.000 dollars…







ORLM: La virginité de Cindy au coeur du débat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire