A Mes lecteurs
Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions
je vous remercie
je vous remercie
vendredi 2 mai 2014
ÉTUDIANT FÉMININ infecte 324 hommes séropositifs au VIH pour se venger (VIDEO)
ÉTUDIANT FÉMININ infecte 324 hommes séropositifs au VIH pour se venger!
Une étudiante au Kenya a révélé qu'elle a infecté un total de 324 hommes avec le virus de l'immunodéficience humaine (VIH).
La jeune fille séropositive, qui étudie à l'Université de Kabarak à Nakuru, dit d'avoir été infecté par un homme lors d'une fête. L'inconnu de 19 ans, est prétendument visant à infecter un total de 2000 hommes pour se venger. Selon les rapports: La jeune fille aurait contacté scandales kenyans sur Facebook et a affirmé qu'elle avait quelque chose à avouer. Après avoir été assuré de son identité allait être protégé (le Kenya Daily Post, cependant, a publié une photo de son profil Facebook avec l'article), elle écrit: "22 septembre 2013 est un jour je" n'oublierai jamais, nous sommes allés matraquer dans la ville mais j'ai bu avec des étudiants supérieurs puis retourna auberges pour la partie ronde 2 ".
Elle a ensuite expliqué que quand elle se réveilla, le lendemain matin, elle a réalisé un garçon nommé Javan avait eu des rapports sexuels avec elle alors qu'elle était ivre. «Je seulement demandé si il a utilisé un préservatif et il a dit oui, mais en prenant le bain, j'ai remarqué spermatozoïdes là-bas, je voulais me suicider, je craignais de tomber enceinte et le VIH. " Quand elle a découvert qu'elle était séropositive, la jeune fille confrontée Javan qui a insisté il était propre. "J'étais si déprimé et pris de l'alcool pour mourir, je poison même acheté, la douleur était insupportable comment pouvais-je allé visage du monde, je laisse mes parents vers le bas, j'ai abandonné le monde et je voulais juste finir ma vie. Mon avenir avait été ruinée, en quelque sorte quelqu'un devait payer », dit la jeune fille.
"J'ai accepté mon sort et promis de faire tous les hommes que je rencontre souffrent, je sais que je suis séduisante et les hommes mariés ou célibataires me chasse gauche et droite centre.
"J'ai enterré la bonne fille en moi et est devenu la mauvaise fille, mon but était d'infecter autant que possible», at-elle expliqué. La jeune fille alors avoué qu'elle avait déjà infecté 324 hommes, dont 156 sont des étudiants à l'Université de Kabarak où elle étudie, le reste sont des hommes mariés, des professeurs, des avocats, des célébrités et des politiciens.
"Pas un jour ne passe sans que j'aie le sexe, la plupart 4 personnes par jour», elle a continué dans sa confession.
"Votre jour viendra, vous les hommes a détruit ma vie et je ferai que vous et vos gens payer pour cela" Une étudiante au Kenya a révélé qu'elle a infecté un total de 324 hommes avec le virus de l'immunodéficience humaine (VIH). sur le VIH fille positive, qui étudie à l'Université de Kabarak à Nakuru, aurait été infecté par un homme lors d'une fête.
L'inconnu de 19 ans, est prétendument visant à infecter un total de 2000 hommes pour se venger. Selon les rapports: La jeune fille aurait contacté scandales kenyans sur Facebook et a affirmé qu'elle avait quelque chose à avouer. Après avoir été assuré de son identité allait être protégé (le Kenya Daily Post, cependant, a publié une photo de son Facebook profil avec l'article), elle écrit: "le 22 septembre 2013 est un jour je "vais jamais oublier, nous sommes allés en discothèque en ville et avons bu avec certains hauts élèves puis retournèrent auberges pour la partie ronde 2 ".
Elle a ensuite expliqué que quand elle se réveilla, le lendemain matin, elle a réalisé un garçon nommé Javan avait eu des rapports sexuels avec elle alors qu'elle était ivre. "J'ai seulement demandé si il a utilisé un préservatif et il a dit oui, mais quand la prise de bain, j'ai remarqué spermatozoïdes là-bas, je voulais me suicider, je craignais de tomber enceinte et le VIH. "
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire