Cet individu est actuellement recherché : il est l’auteur de plusieurs agressions sexuelles sur des femmes et d’un viol commis sur une jeune fille dans le quartier de l’hôpital Middelheim à Anvers
Ces deux portraits-robots ont été établis pour ce même agresseur au départ des témoignages des différentes victimes (élaboration des portraits-robots indépendamment des uns des autres).
Le premier fait remonte au vendredi 7 mars et la dernière agression rapportée date du jeudi 8 mai 2014.
Le mode opératoire de l’agresseur est similaire. Il ne se fait pas repérer lorsqu il suit sa victime et se retrouve soudainement face à face avec celle-ci. Il trouve un prétexte pour l’aborder tel qu’une direction, l’heure qu’il peut être ou d’autres infos et puis la saisit. Il s’est fait aussi remarquer en circulant sur un vélo.
Lhomme est d’origine étrangère et a le teint légèrement mat. Il est enveloppé et a un visage rond avec de joues joufflues. Il a les cheveux courts et foncés, coiffés vers l’arrière. Il s’exprime en néerlandais avec un accent étranger.
Sur base des descriptions des victimes et des témoignages, l’agresseur est représenté sur ces différents portraits-robots reliés à différents faits. Néanmoins, les enquêteurs ne peuvent pas exclure qu’ils puissent y avoir deux agresseurs différents.
Si vous reconnaissez cet homme, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300
Les enquêteurs lancent également un appel à toutes les victimes qui ne se sont pas encore manifestées. Il vous est aussi demandé de prendre « immédiatement » contact avec les enquêteurs en cas de nouvelle agression.
La discrétion est assurée.
> Témoignages :
Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit : 0800/30.300 ou sur le site internet de la Police Fédérale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire