.

A Mes lecteurs

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions

je vous remercie

vendredi 9 mai 2014

Du haut de ses 2 mètres, elle va se marier à 18 ans avec un garçon qui mesure 1,60 mètre (vidéo)

Elisany, la plus grande adolescente du Brésil, va épouser le petit Francinaldo, malgré les 40 centimètres qui les séparent. Le couple est heureux, mais a peur pour leurs futurs enfants à cause vu la forme de gigantisme dont souffre Elisany.



À 18 ans, Elisany da Cruz Silva mesure un impressionnant 2,03 mètres. Son fiancé, Francinaldo da Silva Carvalho, paraît minuscule à ses côtés, du haut de son mètre soixante-deux. Les deux tourtereaux n’ont que faire de cette différence de taille et vivent heureux.
Malgré les 41 centimètres qui les séparent, le garçon n’a pas eu peur d’agrandir cette distance en posant en genou à terre. Après une promenade romantique sur la place, Francinaldo a en effet fait sa demande en mariage.
Et, après le mariage, les enfants pourraient suivre. Mais, là, le sujet est plus délicat. Si Elisany ne tombe pas enceinte bientôt, elle se dit prête à adopter. Car la jeune fille est inquiète quant au fait qu’elle ne soit pas apte à concevoir. En cause : la forme de gigantisme dont elle souffre depuis qu’une tumeur s’est développée sur sa glande pitutaire (qui produit l’hormone de croissance).


Malgré cela, le couple cherche à vivre une longue et heureuse vie ensemble et les préparatifs du mariage sont déjà dans leurs esprits. «  Nous réfléchissons à comment sera le mariage, l’église, les témoins et les demoiselles d’honneur  », indique Francinaldo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire