.

A Mes lecteurs

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions

je vous remercie

jeudi 15 mai 2014

A son retour de Thaïlande, Ross Connor, qui a perdu près de 50 kilos, est tellement méconnaissable que les douaniers ne le laissent pas monter dans l'avion

Ross Connor est un Anglais de 33 ans qui avait mis ses économies à profit pour partir faire un stage de kick boxing en Thaïlande. Le stage a duré un an et, à son retour, il avait tellement maigri que les douaniers ne l’ont pas laissé monter dans l’avion parce qu’il ne ressemblait plus à la photo de son passeport.


Selon le Mirror, Ross Connor est parti pour un an en Thaïlande faire un stage de kick boxing avec ses économies de 6000 Livres (7300 Euros). A son retour, l’homme avait perdu près de 50 kilos, ce qui lui a valu l’incrédulité des douaniers qui ne voulaient pas croire que c’était bien lui dont la photo figurait sur le passeport.
«  C’était un moment gênant, raconte-t-il. Je savais que j’avais perdu du poids mais je ne m’attendais pas à ce qu’on ne me laisse pas monter dans l’avion  ».
A son départ, Ross pesait 147 kilos. A son retour, il en pesait 91. Pour en arriver là, il a effectué 4 heures d’efforts physiques dans la chaleur et l’humidité de Phuket.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire