C’est vers 3h45, le 10 mai dernier, que ce jeune homme de 24 ans a été abordé par son agresseur dans le quartier West End de Londres (Royaume-Uni), juste en face d’un bar appelé le Strawberry Moon. Le voleur, peut-on lire sur le Mirror, l’avait arrêté pour lui demander une cigarette. Les deux hommes ont ensuite entamé la discussion.
Au fil des échanges, les jeunes gens avaient découvert qu’elles aimaient toutes les deux les arts martiaux. Sur la vidéo, l’on peut voir que l’étudiant se tourne doucement, probablement car le brigand lui a proposé de lui montrer une prise, pensent les enquêteurs. C’est là qu’il a décidé de passer à l’action : la démonstration s’est transformée en véritable agression.
L’étudiant n’a pas pu lutter contre cet étranglement, et il a progressivement perdu conscience. Une fois au sol, le voleur en a alors profité pour lui voler sa montre, une Rolex Submariner d’une valeur de 5000 livres, soit 6.176 euros.
L’auteur du vol est toujours en fuite et la police britannique a lancé un appel à témoin pour éviter que de nouvelles agressions aient lieu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire