.

A Mes lecteurs

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions

je vous remercie

mardi 13 mai 2014

Tyrelle est blanc, Tyreece est métis… Et ces deux garçons sont jumeaux!

La génétique peut créer de belles surprises. Ainsi, Julia et Timothy Charles ont eu des jumeaux… de deux couleurs différentes. Un beau mélange des différents gènes des deux familles



Voilà une situation originale que connaît la famille Charles, originaire de Cramlington au Royaume-Uni. Julia et Timothy ont eu deux beaux enfants : Tyrelle et Tyreece. Des jumeaux, nés à 6 minutes d’écart, avec une petite spécificité : ils ont une couleur de peau différente, un fait très rare ! Tyrelle est blanc et a les cheveux blonds tandis que son frère est métis et a les cheveux ondulés et brun.
Un beau mélange qu’on doit à la génétique. Julia a des parents blancs et Thimothy a une mère blanche et un père noir… Et ça a donné ces deux enfants aux couleurs différentes.
« Quand Tyreece est né après Tyrelle, la sage-femme et les infirmières n’en ont pas cru leurs yeux. Le médecin a dit qu’il n’avait jamais rien vu de tel », affirme Timothy au Daily Mail, « on nous a dit que ce n’était pas commun et les gens sont assez amusés quand on leur dit qu’ils sont jumeaux. »
Deux teintes différentes mais les mêmes traits. Les jumeaux, âgés de 8 ans, s’en amusent et continuent à s’habiller pareil.
Une famille très particulière qu’est la famille Charles. En plus de Tyrelle et Tyreece, Julia et Timothy ont aussi eu trois enfants métisses et deux enfants blancs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire