.

A Mes lecteurs

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions

je vous remercie

mercredi 14 mai 2014

Rochelle refuse de se marier tant qu'elle n'a pas ses implants mammaires: "J'étais déprimée avec mon ancienne poitrine"

Rochelle a 22 ans et est déjà mère de deux enfants. Mais après avoir donné le sein à ses deux garçons, la jeune femme n’en pouvait plus de sa poitrine. Elle voulait absolument se faire opérer pour passer d’un bonnet B à un bonnet… H, sans quoi elle ne souhaitait pas se marier avec son fiancé Ryan.






Rochelle est une jeune mère épanouie. Du moins depuis quelques mois à peine… La demoiselle de 22 ans a en effet pu se marier avec son fiancé, Ryan, avec qui elle a eu deux beaux enfants. Pourtant, cette union n’était pas assurée. Rochelle Bathew refusait en effet de se marier pour une raison étonnante : elle ne voulait pas apparaître dans l’église avec sa poitrine. La jeune femme faisait un bonnet B et se sentait déprimée avec ces seins trop petits selon elle…
« J’ai tout fait pour cacher ma poitrine mais je ne pouvais pas m’imaginer être comme cela dans ma robe de mariée, avec le regard de tout le monde fixé sur moi », explique-t-elle dans le Daily Mail.« Je voulais être sous mon meilleur jour pour mon mari. Je ne pouvais pas me permettre de ressembler à cela ».
Rochelle Bathew a ainsi demandé à son mari de… lui payer une opération chirurgicale permettant de passer d’un bonnet B à un bonnet… H. « Ryan savait à quel point je voulais des seins plus gros, et je savais qu’il me les payerait. Il voulait juste que je sois heureuse le jour de notre mariage », affirme-t-elle.
Ryan a donc dépensé plus de 4800 euros pour ces implants mammaires. « C’était mon cadeau de mariage », explique Rochelle, qui a été opérée en décembre 2013, avant le mariage prévu en mars dernier. « Je ne pouvais pas être plus heureuse ».
Depuis, la jeune femme est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux en Angleterre. Elle poste de nombreuses photos d’elle sur Instagram en dévoilant son corps et ses nouveaux seins. Elle souhaite ainsi permettre aux femmes de ne plus avoir de complexes. « Mon proverbe, dans la vie, c’est que si vous n’aimez pas quelque chose en vous, changez-le », lance Rochelle, qui espère inspirer d’autres femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire