.

A Mes lecteurs

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions

je vous remercie

samedi 10 mai 2014

Le pédophile est catégorique : il a été séduit par la petite fille de 11 ans

La petite fille qui vit en contrebas dans la rue avait pris l’habitude de rendre souvent visite à Cleo Morgan (67 ans) et à son épouse. Elle passait également la nuit chez eux.


Agée de 11 ans, la victime a expliqué aux policiers de Republic (Missouri) qu’elle avait été entraînée à plusieurs reprises dans la chambre du sexagénaire alors qu’elle dormait en principe sur le divan. Une nuit, Donna Harper, l’épouse de Cleo Morgan, a frappé à la porte alors qu’il était en train d’abuser d’elle. La fillette avait tenté de se cacher et puis avait réfuté avoir eu des relations sexuelles avec lui. Elle ne voulait pas lui causer des ennuis.
Récemment, la grand-mère de la fillette a appris que Donna Harper ne voulait plus de sa petite-fille chez elle car elle mettait en péril leur mariage par son comportement. Interrogé par la police Cleo Morgan a d’abord nié avoir eu des gestes déplacés. Puis il a avoué avoir abusé d’elle à plusieurs reprises au cours des trois-quatre derniers mois. Pour se justifier, il a déclaré qu’elle l’avait séduit et se montrait très possessive à son égard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire