Ilich Guardiala (41 ans), professeur d’art dramatique et comédien spécialisé dans le doublage, a été arrêté chez lui en présence de sa jeune épouse, âgée de 16 ans… sa victime présumée.
Le 14 avril dernier, Ilich Guardiala avait été arrêté pour excès de vitesse dans la banlieue de Houston au Texas. En l’apercevant avec une très jeune fille à ses côtés, le policier l’avait interrogé sur leurs liens. L’acteur avait expliqué qu’il la reconduisait chez elle. L’adolescente avait indiqué qu’ils s’aimaient. Selon elle, ils avaient fait deux fois l’amour à son appartement. L’examen des téléphones portables avait révélé des messages explicites. Dans l’un, la jeune fille déclarait adorer avoir des relations sexuelles avec lui.
Présageant de futurs ennuis judiciaires, Ilich Guardiala a organisé une semaine plus tard une escapade à Las Vegas pour un mariage express avec sa jeune conquête et la mère de celle-ci. La mère de l’adolescente a d’ailleurs été le témoin de leur union.
Les lois du Texas et du Nevada autorisent un adulte à épouser un mineur pour autant que les parents soient d’accord. Ilich Guardiala ne sera donc pas poursuivi pour leurs relations conjugales, par contre il devra rendre des comptes pour ce qui s’est passé avant. Selon la police, la mère avait approuvé l’union car elle ne voulait pas mettre en péril la future carrière d’actrice de sa fille. Ilich Guardiala donnait cours d’art dramatique à sa fille, Depuis mars, il se produisait avec elle dans une pièce de théâtre dont il était aussi le metteur en scène.
L’acteur jouit d’une certaine notoriété aux Etats-Unis pour ses doublages de dessins animés japonais. On l’a également vu à la télévision.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire