Les ennuis de Lakeisha Johnson (29 ans) ont commencé lundi matin aux petites heures lorsqu’elle a été surprise en train de sauter des clôtures à l’arrière de maison.
Les policiers l’ont suspectée d’avoir volé une tablette numérique, mais ne l’ont pas trouvée sur elle. Stripteaseuse dans un club de Miami, la jeune femme a pris ombrage de son interpellation. Lakeisha Joy a commencé à se déshabiller lorsque les agents se sont approchés d’elle pour la fouiller. Elle a également usé d’un vocabulaire décrit comme vulgaire. Selon la police, elle a frappé sur le bras d’un agent en hurlant : « Ne me touches pas salope ».
En toute logique, elle a été emmenée au poste. Là, elle s’est à nouveau mise nue, présentant ses seins, ses parties génitales et ses fesses tout en se masturbant. On l’a enfermée dans une cellule pour la calmer. Elle a alors proposé des faveurs sexuelles en échange de sa libération. Sa conduite l’a conduite devant le juge. Ce dernier lui a reproché de s’être opposée à la police lors de son arrestation, mais n’a pas épilogué sur son comportement par la suite. L’effeuilleuse s’en tire avec une amende cent dollars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire