.

A Mes lecteurs

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions

je vous remercie

samedi 26 avril 2014

Un «fantôme» traverse un stade de foot en Bolivie (vidéos)

La retransmission d’un match en Bolivie a suscité de nombreuses réactions quand une ombre a traversé le stade. Pour beaucoup, il ne faisait aucun doute, c’était bel bien un fantôme. Mais voici l’explication.



En Bolivie, un match entre le club The Strongest et le Defensor Sporting a déchaîné les foules, mais pas pour la performance footballistique… Une ombre fantomatique a été aperçue sur les images retransmises à la télévision. Elle traverse les tribunes à vive allure et puis disparaît.
Pour beaucoup de Boliviens, il s’agissait, sans doute possible, d’un fantôme. La légende raconte d’ailleurs que le stade Hernando Siles a été construit sur un ancien cimetière. Le gérant du complexe sportif affirme même qu’il voit parfois des enfants jouer au football sur la pelouse puis disparaître.


Si certains pensaient qu’il ne pouvait s’agir que du reflet d’un joueur sur les tribunes, la véritable explication est venue de la chaîne Super Sport 365 à travers la vidéo ci-dessous. À la 91ème minute, un homme avait tout simplement tenté d’échapper à la sécurité du stade et a donc couru dans les gradins pour fuir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire