.

A Mes lecteurs

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions

je vous remercie

vendredi 25 avril 2014

Torturée et violée pendant six semaines notamment avec un aspirateur

Le procès d’Anthony Granata (46 ans) et de Jennifer Peaston (32 ans) a été ajourné jusqu’au 30 août, le temps que la police examine 450 heures de vidéos. Selon une jeune touriste hollandaise âgées de 21 ans, le couple a abusé d’elle pendant six semaines, la poussant jusqu’au suicide. Elle affirme que les abus ont été filmés.


Anthony Granata et Jennifer Peaston sont poursuivi devant la cour de Melbourne pour 179 chefs d’accusation dont 62 actes de viols et 85 agressions. Ils doivent répondre d’enlèvement, de détention et de menaces de mort.
Selon l’enquête, la jeune Hollandaise les avait rencontrés lors d’une fête à St Kilda en octobre 2012. Elle avait accepté une partie à trois et avait consommé de la drogue avec eux. Leurs relations ont déjà par la suite. Anthony Granata était persuadée que son épouse et la jeune invitée faisaient l’amour ensemble en son absence. Au tribunal, il a expliqué qu'il avait été possédé par le diable au moment des faits, ainsi que par une ancêtre.
Pendant six semaines, il a empêché la victime de quitter l’appartement, la violant à de nombreuses reprises. Selon son témoignage, la jeune touriste a été torturée et abusée avec un aspirateur, un rouleau à pâtisserie, des sex toys et d’autres ustensiles. Elle a également été brûlée avec une lampe à huile. La victime était attachée avec des chaînes et devait parfois dormir nue sur le sol mouillé de la salle de bain. Pour survivre, elle mangeait des détritus.
Son calvaire a pris fin le jour de Noël. Elle a poignardé sans gravité son bourreau alors qu’il dormait, puis a tenté de mettre fin à ses jours. Le couple a paniqué en la voyant baigner dans son sang. Ils ont appelé les secours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire