Jamie Climie (36 ans), une mère de famille de l’Ohio, avait démissionné le mois dernier de son poste d’enseignante en sciences dans une école chrétienne de Cincinnati. Des photos d’elle nue avaient circulé sur le web en novembre. Postées sur un site de type « revenge porn »,elles avaient été vues plus de 110.000 fois. Un selfie la montre de face complètement nue dans une salle de bain.
A l’époque, la prof avait expliqué à la police que son smartphone avait été volé juste avant que les clichés ne soient diffusés sur le web. Selon elle, les photos dénudées était uniquement destinée à son mari. L’époux avait déclaré n’avoir aucune idée à propos de la manière dont les photos intimes avaient fuité.
Les commentaires postés sur le site en question laissent entendre qu’elle n’était pas inconnue de plusieurs internautes. L’un d’eux évoquait une liaison avec un coach.
Les policiers ont analysé en profondeur les données de son téléphone portable, remontant à chacune des adresses IP. Ils ont ainsi découvert qu’au moins une des fameuses photos avait été envoyée à quelqu’un d’autre que son mari. Confrontée à la vérité, Jamie Climie a avoué que son GSM n’avait jamais été volé. Elle est désormais accusée d’obstruction dans une enquête de police.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire