.

A Mes lecteurs

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à me donner vos impressions

je vous remercie

vendredi 25 avril 2014

Le propriétaire du bordel a tenté de faire chanter le ministre

Un propriétaire de bordel dans le Tessin (Suisse) pensait avoir trouvé le bon filon pour obtenir la légalisation de son établissement. Résultat, il est derrière les barreaux depuis le 10 octobre. Il n'a rien trouvé de mieux que d'aller chez un ministre avec une vidéo compromettante. On voit sur les images un fonctionnaire fréquenter le club.


Ces derniers jours, les médias radio-télévisés du canton ont évoqué une rencontre entre le tenancier du bordel et le conseiller d'Etat de la Lega Michele Barra. Ce dernier a fini par confirmer. Oui, l'homme en question est bien venu dans son bureau l'été dernier pour lui montrer la vidéo. Mais le ministre n'a pas cédé au chantage, affirme-t-il.
Michele Barra n'a évoqué l'affaire qu'avec un collègue et le collaborateur filmé. Il se dit pourtant qu'il aurait plaidé au sein du gouvernement en faveur de la légalisation de ce bordel.
Une enquête a été ordonnée à l'encontre du fonctionnaire tandis que le propriétaire du bordel a été arrêté pour tentative présumée de chantage. Depuis des mois, il est aux prises avec la justice à propos de son club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire