Tout est parti de ce qui ressemblait à une infection urinaire. Shawn avait de terribles problèmes au moment d’uriner mais ne savait pas à quoi cela était dû. Peut-être l’effet secondaire indésirable d’un médicament… C’est finalement aux urgences d’un hôpital de Chicago, aux Etats-Unis, qu’il a découvert de quoi il était victime. La médecin qui l’interroge, Katrina Nguyen, découvre que l’homme n’a pas tout raconté…
Il avait oublié de mentionner qu’une semaine auparavant, il a passé quelques heures nu dans les hautes herbes pour « épicer sa vie sexuelle ». Il avait ainsi prévu de faire l’amour dans cet endroit paisible de la nature avec sa compagne. Mais il n’a pas vu qu’un petit lézard venait de remonter sa jambe pour pénétrer… dans son urètre !
Dr Nguyen a finalement pu faire sortir cet animal mais la victime n’a pas eu une réaction habituelle.« Il trouvait ça étonnant d’avoir apprécié cette sensation du lézard dans l’urètre », explique la médecin à la chaîne TLC, qui a récolté ce témoignage dans le cadre de son émission « Sex Sent Me To The E.R. » (« Le sexe m’a envoyé aux urgences »)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire