Pendant plus d’une heure, les forces de police ont été aux trousses de Ryan Stone (28 ans). Le malfrat avait volé une voiture avec un garçon de quatre ans à bord. Durant la course-poursuite, il n’a pas hésité à carjacker deux autres véhicules.
Mercredi matin à 6h20, Ryan Stone s’empare d’un SUV à une station-service près de Denver. La conductrice a laissé ses clés et son enfant, Allan (4 ans), pour aller boire une tasse de café à l’intérieur. La mère prévient immédiatement la police et une alerte Ambert est lancée pour retrouver le gamin.
A 7h30, Ryan Stone abandonne le véhicule rouge (vidéo) et Allan pour s’emparer d’un mini van de manière violente. Il blesse les deux personnes à bord en les obligeant à descendre. A 8h03, il percute un policier qui disposait des obstacles sur la route pour le contraindre à s’arrêter. L’agent doit être emmené à l’hôpital pour être opéré d’urgence.
A 8h05, Ryan Stone décide de se débarrasser du mini van. Il éjecte une automobiliste de sa voiture. Sa fuite ne dure pas longtemps. Il percute une voiture, ce qui conduit à son interpellation. L’homme a un lourd passé judiciaire qui l’a déjà conduit en prison. Il risque fort d’y retourner pour un long moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire