Holly Thorogood pensait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Martin Hoyle (28 ans). En googlelisant son nom, elle a découvert son passé sordide.
En mars 2012, la jeune femme rencontre Martin dans le bar de l’hôtel de ses parents à Torquay dans le Devon (Grande-Bretagne). Elle l’ignore, mais il vient juste d’être libéré après avoir été condamné à six ans de détention pour l’agression d’une pensionnaire (74) dans une maison de retraite. Attaquée dans sa douche, la victime avait dû fuir nue. Il avait été aussi suspecté du viol d’une dame de 73 ans. Au lieu de cela, il a raconté qu’il s’appelait Martin Haze et avait quitté Manchester après une rupture amoureuse.
Holly Thorogood n’a nourri aucun doute sur les déclarations de son prince si charmant, si amusant. Leur relation amoureuse s’est intensifiée au fil des mois jusqu’à ce qu’ils évoquent ouvertement la perspective de se marier et d’avoir des enfants. C’est à ce moment que la sœur de Martin lui a demandé de devenir son amie sur Facebook.
Or elle ne portait pas le même nom de famille que son frère. Son explication sur des pères différents n’a pas convaincu Holly Thorogood qui s’est mise à faire des recherches sur Google. Elle a découvert que Martin Haze s’appelait en réalité Martin Hoyle et qu’il avait déjà été condamné à trois reprises. Par ailleurs, il était inscrit au fichier des délinquants sexuels. Toutes les informations sur le Mirror.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire